top of page

Conditions générales d'utilisation de l'application My Moves Matter

Table des matières

 

À propos de 

Champ d'application des conditions générales     

Conditions générales d'utilisation            

Droits d'auteur et restrictions sur l'utilisation du matériel

Créer un compte My Moves Matter    

Annulation de vos services payants

Vie privée

Normes communautaires et règles de conduite

Soumissions

Autorisation parentale ou du tuteur

Produits et services de tiers    

Plaintes sur les droits d'auteur   

Sécurité des mots de passe et des utilisateurs       

Avis de non-responsabilité en matière de santé     

Exclusion de garantie       

Limitation de la responsabilité     

Indemnisation

Droit applicable et choix du forum    

Termes divers     

 

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS GÉNÉRALES SUIVANTES RELATIVES À VOTRE UTILISATION DE NOTRE APPLICATION MOBILE MY MOVES MATTER.

 

À propos de

L'application My Moves Matter (l'« application ») est un accompagnateur de soins personnel qui contient des informations visant à mieux comprendre la maladie de Parkinson. Elle offre le soutien et une communauté de personnes qui vous aideront à vivre la vie que vous souhaitez. Elle a été développée par des personnes atteintes de la maladie de Parkinson pour des personnes atteintes de la maladie de Parkinson. Grâce à My Moves Matter, vous apprendrez ce qui vous convient ou pas : qu’il s’agisse de l’horaire de prise de votre traitement, de vos repas et de l’activité physique ou de l’impact hormonal sur la maladie. Vous pourrez bénéficier du soutien de spécialistes de Parkinson et d'autres personnes qui sont au même stade d’évolution de la maladie que vous. Elle vous permettra de partager vos connaissances et votre compréhension de la maladie de Parkinson avec les médecins et les professionnels de santé qui vous accompagnent. Ils pourront chercher avec vous comment mieux vivre avec Parkinson

Prendre soin de soi, c'est faire ce qui vous permet de vous sentir mieux. Veuillez noter que le contenu de l'application n'est en aucun cas destiné à se substituer à un avis médical professionnel, à un diagnostic ou à un traitement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question relative à un problème médical. Ne négligez jamais l'avis d'un professionnel de la santé et ne tardez pas à le solliciter en raison de ce que vous avez lu dans notre contenu.  Si vous pensez avoir une urgence médicale, parlez-en à votre médecin ou contactez immédiatement les services d'urgence.

En utilisant notre application, vous acceptez les présentes conditions d'utilisation (« conditions générales »). Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de ces conditions à tout moment. Nous vous conseillons de vérifier régulièrement si des changements ont été apportés à ces conditions. En utilisant cette application mobile après que nous ayons publié des modifications à ces conditions générales, vous acceptez ces modifications, que vous les ayez lues ou non. Si vous n'acceptez pas ces conditions générales, vous ne devez pas utiliser notre application mobile et, le cas échéant, vous devez prendre des dispositions pour annuler votre compte d'utilisateur enregistré ou votre abonnement auprès de nous.

 

Champ d'application des conditions générales

Sauf indication contraire, les présentes conditions générales s'appliquent à votre utilisation de l'application, qui est détenue ou exploitée par My Moves Matter Ltd.

 

Conditions générales d'utilisation

En utilisant cette application, vous acceptez d'être légalement lié et de respecter les présentes conditions générales, comme si vous aviez signé le présent accord. Si vous ne respectez pas ces conditions générales à tout moment, nous nous réservons le droit, le cas échéant, de résilier votre mot de passe, votre compte d'utilisateur et/ou votre accès à cette application (ou à une partie de celle-ci). À notre seule discrétion et sans préavis ni responsabilité, nous pouvons interrompre, modifier ou altérer tout aspect de l'application, y compris, mais sans s'y limiter, (I) restreindre la durée de disponibilité de l'application, (II) restreindre la quantité d'utilisation autorisée, et (III) restreindre ou résilier le droit de tout utilisateur d'utiliser l'application. Vous acceptez que toute résiliation ou annulation de votre accès ou de votre utilisation de l'application puisse être effectuée sans préavis. Si vous ne respectez pas les dispositions des présentes Conditions générales, sauf indication contraire de notre part, vous acceptez que nous puissions désactiver ou supprimer votre compte d'utilisateur et toutes les informations et fichiers connexes dans votre compte d'utilisateur et/ou interdire tout accès ultérieur à ces informations et/ou fichiers, ou à notre Application immédiatement si la violation est grave, ou après vous avoir donné un préavis raisonnable si la violation n'est pas grave. En outre, vous acceptez que nous ne soyons pas responsables envers vous ou envers un tiers de la résiliation ou de l'annulation de votre accès à nos applications ou de l'utilisation que vous en faites. De temps à autre, nous pouvons compléter les présentes conditions générales par des conditions supplémentaires relatives à des contenus, activités ou événements spécifiques (« conditions supplémentaires »). Ces conditions supplémentaires peuvent être placées sur l'application pour être consultées en relation avec le contenu, les activités, les caractéristiques ou les événements spécifiques et seront identifiées comme telles. Vous comprenez et acceptez que ces conditions supplémentaires soient incorporées par référence dans les présentes conditions générales.

 

Droits d'auteur et restrictions sur l'utilisation du matériel

Tout le contenu que nous mettons à disposition dans l'application est soumis au droit international de la propriété intellectuelle, sauf indication contraire. La reproduction, le traitement, la distribution et toute forme d'exploitation commerciale du contenu, des services et des logiciels nécessitent notre accord écrit.

L'utilisation des services (et/ou la fourniture d'informations) ne vous confère aucun droit, titre ou intérêt juridique sur nos services ou logiciels. Les services et les logiciels sont protégés par le droit d'auteur, le droit des marques, les droits de propriété intellectuelle et d'autres lois en vigueur.

L'application est un logiciel protégé par des droits d'auteur. En tant qu'utilisateur, vous bénéficiez d'un droit simple, non exclusif, non transférable et révocable pour un usage personnel. Vous n'avez pas le droit de décompiler, de modifier ou d'éditer l'application au-delà de ce qui est autorisé par la loi. Vous n'êtes pas autorisé à louer ou à transférer de quelque manière que ce soit l'application et/ou son contenu.

Vous reconnaissez que cette application contient des informations, des logiciels, des photos, des vidéos, des textes, des graphiques, de la musique, des sons, des questions, des suggestions créatives, des messages, des commentaires, des réactions, des idées, des recettes, des notes, des dessins, des articles et d'autres éléments (ci-après appelé collectivement « contenu ») qui sont protégés par des droits d'auteur, des brevets, des marques, des secrets commerciaux et/ou d'autres droits de propriété, et que ces droits sont valables et protégés sous toutes les formes, dans tous les médias et dans toutes les technologies existant actuellement ou développées ultérieurement. Tout le contenu est protégé par les lois de l'Union européenne sur les droits d'auteur et nous détenons un droit d'auteur sur la sélection, la coordination, l'arrangement et l'amélioration de ce contenu.

Nos partenaires commerciaux, fournisseurs, annonceurs, sponsors, concédants de licence, entrepreneurs et autres tiers peuvent également détenir des droits de propriété supplémentaires sur le contenu qu'ils mettent à disposition sur cette application. Vous ne pouvez pas modifier, publier, transmettre, distribuer, exécuter, participer au transfert ou à la vente, créer des œuvres dérivées ou exploiter de quelque manière que ce soit le Contenu, en tout ou en partie. Lorsque le contenu est téléchargé sur votre ordinateur, vous n'obtenez aucun droit de propriété sur ce contenu. La modification du contenu ou l'utilisation du contenu à d'autres fins, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation du contenu sous forme imprimée ou sur toute autre application ou environnement informatique en réseau, est strictement interdite, sauf accord écrit préalable de notre part.

L'utilisation commerciale ou la retransmission des services de l'application est interdite. En particulier, il est interdit de copier ou de publier toute partie de l'application.

 

Création d'un compte

Pour utiliser cette application, vous devez créer un compte. Cela implique l'acceptation des présentes conditions générales et le consentement au traitement des données selon les termes de notre politique de confidentialité qui peut être consultée sur https://www.mymovesmatter.com/app-privacy-notice, y compris tous les documents, déclarations et consentements qui y sont inclus par référence. En outre, vous devrez fournir un nom d'utilisateur, une adresse électronique et un mot de passe personnalisé. De plus, vous pouvez fournir d'autres informations dans le cadre de votre inscription, afin de personnaliser votre expérience dès le départ. La création du compte est terminée lorsque vous cliquez sur le lien figurant dans le courriel de confirmation envoyé à votre adresse électronique, confirmant votre compte.

Lorsque vous créez un compte, vous garantissez que toutes les informations que vous fournissez sont correctes et complètes. Nous vous recommandons de sécuriser vos données comme le permet votre appareil.

Nous ne sommes pas obligés de confirmer ou d'accepter les enregistrements des utilisateurs et nous pouvons, à notre discrétion, refuser de créer un compte susceptible d'interférer avec nos services. Nous pouvons accepter votre inscription ou votre commande en activant le service concerné, c'est-à-dire sans faire de déclaration écrite spécifique.

Vous ne pouvez pas transférer votre compte utilisateur à des tiers. Vous ne pouvez utiliser l'application qu'à des fins privées ou à d'autres fins dont nous convenons explicitement par écrit (par exemple, si vous êtes un chercheur universitaire et que nous concluons un accord de collaboration en matière de recherche).

L'application n'est disponible que par l'intermédiaire des opérateurs de plateformes tierces Apple App Store et Google Play Store. Par conséquent, lorsque vous effectuez un achat dans l’application, vous pouvez également conclure un contrat séparé avec le fournisseur de services tiers respectif qui fournit votre App Store, dont les termes et conditions peuvent s'appliquer. En fonction des conditions générales du prestataire de services tiers concerné, vous devrez peut-être exercer vos droits d'annulation et de révocation auprès de ces prestataires de services.

Les services payants fournis par l'intermédiaire de l'application sont généralement disponibles sur la base d'un abonnement. Par conséquent, vous serez facturé une fois pendant la durée de votre abonnement (par exemple, par mois ou par an). Votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour une durée indéterminée à la fin de votre période d'abonnement initiale, sauf si vous ou nous avons annulé votre abonnement ou désactivé le renouvellement automatique ou si vous avez conclu un nouveau contrat avec nous avec une nouvelle période d'abonnement initiale. En cas de période d'abonnement indéfinie après la fin de votre période d'abonnement initiale applicable, vous pouvez résilier votre abonnement avec un préavis d'au moins 24 heures avant la fin de chaque mois d'abonnement.

Si le paiement ne peut être perçu, nous serons en droit de bloquer l'accès aux services payants concernés.

Vous acceptez de fournir des informations d'achat et de compte actuelles, complètes et exactes pour tous les achats effectués pour des services payants. Vous acceptez de mettre rapidement à jour votre compte et d'autres informations, y compris votre adresse électronique et les numéros et dates d'expiration de votre carte de crédit, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter si nécessaire. Vous serez responsable de toutes les taxes de vente, d'utilisation, de douane ou autres taxes gouvernementales, prélèvements ou frais dus en ce qui concerne votre achat de nos services.

 

Annulation de vos services

Vous pouvez annuler notre service gratuit à tout moment en contactant support@mymovesmatter.com.

Pour les services payants, vous disposez de 14 jours après l'achat pour changer d'avis et annuler le service spécifique et recevoir un remboursement. Si vous accédez aux services ou à du contenu en streaming pendant cette période de 14 jours, vous perdrez ce droit. Pour exercer ce droit, veuillez contacter le service d'assistance aux membres à l'adresse électronique support@mymovesmatter.com pour discuter des options de remboursement disponibles.

Vous pouvez également disposer de droits supplémentaires en vertu de la loi pour résilier ce contrat et recevoir un remboursement ou d'autres mesures correctives. Si vous disposez d'un droit légal de résiliation du présent contrat, veuillez nous notifier votre résiliation en contactant le service d'assistance aux membres à l'adresse électronique support@mymovesmatter.com.

Dans le cas contraire, si vous ne souhaitez plus utiliser les services payants, vous pouvez annuler votre accès en contactant le service d'assistance aux membres à l'adresse électronique support@mymovesmatter.com. Si vous résiliez votre adhésion, vous pouvez l'utiliser jusqu'à la fin de la période en cours et votre adhésion ne sera pas renouvelée après l'expiration de cette période. Toutefois, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement au prorata de toute partie des frais d'adhésion payés pour la période d'adhésion en cours, sous réserve des droits d'annulation et de remboursement spécifiques énumérés ci-dessus.

 

Vie privée

Nous nous engageons à protéger votre vie privée et votre sécurité. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre politique en matière de protection de la vie privée, qui se trouve sur le site web https://www.mymovesmatter.com/app-privacy-notice.

 

Normes communautaires et règles de conduite

Vous reconnaissez que tout le contenu affiché, envoyé par courriel ou autrement transmis à ou sur cette application, qu'il soit affiché à notre demande ou volontairement, et qu'il soit affiché publiquement ou transmis en privé (ci-après appelés collectivement « affichages »), relève de la seule responsabilité de la personne qui a fait ces affichages. Cela signifie que vous êtes entièrement responsable de tous les messages que vous publiez, envoyez par courriel ou transmettez de toute autre manière à cette application. Nous ne contrôlons pas les messages postés, envoyés par courriel ou transmis de toute autre manière sur notre application par d'autres personnes et, par conséquent, nous ne garantissons pas l'exactitude, l'intégrité ou la qualité de ces messages. Bien que nous ayons adopté des normes communautaires et des lignes de conduite pour les utilisateurs de notre application (comme décrit ci-dessous), vous comprenez qu'en utilisant cette application, vous pouvez être exposé à des messages qui sont offensants ou répréhensibles. En aucun cas, nous ne serons responsables de quelque manière que ce soit de toute publication (autre que le contenu que nous avons développé), y compris, mais sans s'y limiter, pour toute erreur ou omission dans toute publication, ou pour toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation de toute publication affichée, envoyée par courriel ou transmise de toute autre manière à ou par l'intermédiaire de cette application. Vous acceptez de ne pas utiliser cette application pour :

  • télécharger, publier, envoyer par courriel ou transmettre de toute autre manière des messages ou d'autres éléments illégaux, nuisibles, menaçants, abusifs, harcelants, délictueux, diffamatoires, vulgaires, obscènes, calomnieux, portant atteinte à la vie privée d'autrui, haineux, raciaux, ethniques ou autrement répréhensibles (à notre seule discrétion) ;

  • porter atteinte aux jeunes de quelque manière que ce soit, ou solliciter ou tenter d'obtenir des informations d'un mineur ;

  • usurper l'identité d'une personne ou d'une entité, y compris, mais sans s'y limiter, d'un utilisateur de cette application, d'un administrateur, d'un dirigeant, d'un employé, d'un actionnaire, d'un agent ou d'un représentant de My Moves Matter Ltd, de nos sociétés affiliées ou de toute autre personne ou entité, ou déclarer faussement ou présenter de manière erronée votre affiliation à My Moves Matter, à nos sociétés affiliées ou à toute autre personne ou entité ;

  • falsifier les en-têtes ou manipuler autrement les identifiants afin de déguiser l'origine de tout message ou autre matériel transmis à ou par l'intermédiaire de cette application ;

  • télécharger, afficher, envoyer par courriel ou transmettre de toute autre manière des messages ou d'autres éléments qui ne vous appartiennent pas ou que vous n'avez pas le droit de télécharger, d'afficher, d'envoyer par courriel ou de transmettre de toute autre manière en vertu de la loi ou de relations contractuelles ou fiduciaires (telles que des informations d'initiés, des informations exclusives et confidentielles apprises ou divulguées dans le cadre de relations de travail ou en vertu d'accords de non-divulgation) ;

  • télécharger, afficher, envoyer par courriel ou transmettre de toute autre manière des messages ou d'autres éléments qui enfreignent un brevet, une marque, un secret commercial, un droit d'auteur, un droit à la vie privée ou à la publicité ou d'autres droits de propriété d'une partie ;

  • télécharger, afficher, envoyer par courriel ou transmettre de toute autre manière toute publicité non sollicitée ou non autorisée, tout matériel promotionnel, tout « courrier indésirable », tout « spam », toute « lettre en chaîne », tout « système pyramidal » ou toute autre forme de sollicitation commerciale, sauf dans les zones, le cas échéant, qui sont spécifiquement désignées à cet effet ;

  • télécharger, afficher, envoyer par courriel ou transmettre de toute autre manière des messages ou d'autres éléments contenant des virus logiciels ou tout autre code informatique, fichier ou programme conçu pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité de tout logiciel ou matériel informatique ou de tout équipement de télécommunications ;

  • perturber le flux normal du dialogue ou agir d'une manière qui affecte négativement ou diminue la qualité de l'expérience d'un autre utilisateur de cette application ;

  • interférer avec ou perturber cette application ou les serveurs ou réseaux connectés à cette application, ou désobéir à toute exigence, procédure, politique ou réglementation des réseaux connectés à l'application ;

  • violer intentionnellement ou non toute loi en vigueur, y compris, mais sans s'y limiter, toute réglementation ayant force de loi ;

  • « traquer » ou harceler de toute autre manière un autre utilisateur ou employé de cette application ; ou

  • solliciter, collecter ou publier des données personnelles ou tenter de solliciter, collecter ou publier des données personnelles concernant d'autres utilisateurs de l'application, y compris des noms d'utilisateur ou des mots de passe ; ou accéder ou tenter d'accéder au compte d'un autre utilisateur sans son consentement.

Sauf disposition contraire dans notre politique de confidentialité, les communications, y compris, mais sans s'y limiter, les discussions, les tableaux d'affichage, les blogs, les groupes et les communications de profil, sont des communications publiques et non privées. Nous nous réservons le droit de contrôler une partie, la totalité ou aucune zone de cette application pour vérifier le respect des normes communautaires et des règles de conduite énoncées ci-dessus ou pour toute autre raison. Vous reconnaissez qu'en vous donnant la possibilité de distribuer des messages sur notre application, nous agissons en tant que canal passif pour une telle distribution et nous n'assumons aucune obligation ou responsabilité relative à tout message ou activité et nous n'approuvons pas non plus de tels messages. Bien que nous nous réservions le droit de supprimer, sans préavis, toute publication pour quelque raison que ce soit, nous n'avons aucune obligation d'examiner le contenu avant sa publication ou de supprimer les publications que vous pourriez trouver répréhensibles ou offensantes. Nous ne sommes pas responsables de la conservation d'une copie de tout matériel que nous retirons de notre application, et nous ne sommes pas responsables de toute perte que vous subissez dans le cas où le contenu que vous publiez ou transmettez à notre application est retiré.

 

Soumissions

Si, à notre demande ou de votre propre chef, vous envoyez, envoyez par courriel, publiez ou transmettez de toute autre manière à nous ou à cette Application tout Contenu, (ci-après appelées collectivement « Soumissions »), vous nous accordez, ainsi qu'à nos successeurs et ayants droit, un droit (y compris tout droit moral) et une licence (ainsi qu'un consentement) libres de redevances, perpétuels, irrévocables et non exclusifs d'utiliser, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, de traduire, de créer des œuvres dérivées à partir de, de distribuer, d'en tirer des revenus ou une autre rémunération, de les communiquer au public, de les exécuter et de les afficher (en tout ou en partie et avec ou sans l'utilisation de votre nom) dans le monde entier et/ou de les incorporer dans d'autres travaux sous quelque forme, média ou technologie que ce soit, connue actuellement ou développée ultérieurement, pendant toute la durée des droits d'auteur, marques et autres droits de propriété intellectuelle (ci-après appelés collectivement « droits ») qui peuvent exister dans ces soumissions. Vous garantissez également que, dans la mesure où vous n'êtes pas le détenteur exclusif de tous les droits sur une soumission, tout tiers détenteur de droits, y compris de droits moraux sur ces soumissions, a complètement et effectivement renoncé à tous ces droits et vous a valablement et irrévocablement accordé le droit de concéder la licence mentionnée ci-dessus. Vous reconnaissez en outre que nous, ainsi que nos successeurs et ayants droit, avons le droit d'utiliser sans restriction les soumissions à quelque fin que ce soit, commerciale ou autre, sans compensation pour le fournisseur des soumissions. Vous permettez également à tout utilisateur d'accéder, d'afficher, de visualiser, de stocker et de reproduire toute soumission que vous avez mise à disposition sur notre application pour un usage personnel. Sous réserve de ce qui précède, le propriétaire d'une soumission placée sur cette application conserve tous les droits qui peuvent exister dans cette soumission. À l'exception de ce qui est prévu dans notre Politique de confidentialité, aucune des soumissions n'est soumise à une obligation de confidentialité de notre part, et nous ne sommes pas responsables de l'utilisation ou de la divulgation des soumissions.

 

Autorisation parentale ou du tuteur

Une partie du contenu de cette application peut ne pas être appropriée pour les enfants. LES ENFANTS DE MOINS DE 13 ANS NE SONT PAS AUTORISÉS À UTILISER CETTE APPLICATION. Nous recommandons vivement aux enfants âgés de 13 à 18 ans de demander l'autorisation de leurs parents ou de leur tuteur avant d'utiliser cette application. Si vous avez moins de 18 ans, votre parent ou tuteur doit lire et accepter les termes de cet accord, et en utilisant l'application, vous devez confirmer que votre parent ou tuteur a lu et accepté cet accord. Nous nous réservons le droit de limiter la disponibilité de certains contenus de l'application pour les utilisateurs de moins de 18 ans, à notre seule discrétion.

 

Produits et services de tiers

Vous pouvez commander des services, des marchandises ou d'autres produits par l'intermédiaire de notre application auprès d'autres parties (ci-après appelés collectivement « Vendeurs tiers »). Toutes les questions concernant les services, marchandises et autres produits souhaités auprès des Vendeurs tiers, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions d'achat, les conditions de paiement, les garanties, la maintenance et la livraison, sont uniquement entre vous et les Vendeurs tiers. Nous ne donnons aucune garantie ni ne faisons aucune déclaration concernant les services, marchandises et autres produits fournis par les vendeurs tiers. Cela inclut toutes les inscriptions à des événements organisés par des tiers. Vous ne nous considérerez pas (et nous ne serons pas interprétés comme) une partie à ces transactions, que nous ayons ou non reçu une forme de revenu ou d'autre rémunération en rapport avec ces transactions, et nous ne serons pas responsables des coûts ou dommages découlant, directement ou indirectement, de vous ou de toute autre personne impliquée dans les transactions ou liée à celles-ci.

 

Plaintes sur les droits d'auteur

Nous respectons la propriété intellectuelle d'autrui et nous demandons à nos utilisateurs de faire de même. Nous pouvons, dans des circonstances appropriées et à notre discrétion, mettre fin aux droits de tout utilisateur d'utiliser notre application (ou toute partie de celle-ci) qui enfreint les droits de propriété intellectuelle d'autrui. La loi sur les droits d'auteur prévoit des recours pour les détenteurs de droits d'auteur qui estiment que le matériel apparaissant sur Internet porte atteinte à leurs droits en vertu de la loi sur les droits d'auteur applicable. Si vous pensez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une violation des droits d'auteur ou si vous avez connaissance de quelqu'un qui le fait, veuillez nous contacter à l'adresse support@mymovesmatter.com et inclure les informations suivantes :

  • une signature physique ou électronique du titulaire du droit d'auteur ou d'une personne autorisée à agir au nom du titulaire ;

  • l'identification de l'œuvre protégée par des droits d'auteur qui aurait été violée (ou, si plusieurs œuvres protégées par des droits d'auteur se trouvant sur cette application sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres) ;

  • l'identification du matériel déclaré en infraction ou faisant l'objet d'une activité en infraction, et des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de localiser le matériel sur notre application ;

  • votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique ;

  • une déclaration de votre part indiquant que vous pensez de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière faisant l'objet de la plainte n'est pas autorisée par le détenteur des droits d'auteur, son agent ou la loi ; et

  • une déclaration de votre part indiquant que les informations contenues dans votre notification sont exactes et que vous êtes le détenteur des droits d'auteur ou que vous êtes autorisé à agir au nom du détenteur des droits d'auteur.

 

Sécurité des mots de passe et des utilisateurs

Si vous êtes un utilisateur enregistré de cette application, vous êtes entièrement responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et des informations relatives à votre compte d'utilisateur. Vous acceptez de nous informer immédiatement en cas d'utilisation non autorisée connue ou suspectée de votre compte d'utilisateur, ou en cas de violation connue ou suspectée de la sécurité, y compris la perte, le vol ou la divulgation non autorisée de votre mot de passe ou de celui de quelqu'un d'autre. Vous êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se déroulent sous votre compte d'utilisateur. Vous acceptez de nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte d'utilisateur ou de toute autre violation de la sécurité dont vous avez connaissance.

Avis de non-responsabilité en matière de santé

Vous reconnaissez que les informations sur ou dans cette application sont fournies « en l'état » à titre d'information générale uniquement. Cette application fournit des applications d'information et du contenu et n'est destinée qu'à aider les utilisateurs dans leur gestion personnelle de la maladie de Parkinson. My Moves Matter n'est pas une organisation médicale et notre personnel ne peut pas vous donner de conseils ou de diagnostics médicaux. Le contenu de cette application ne doit être interprété comme un tel conseil ou diagnostic. Les informations et les rapports générés par l'application ne doivent pas être interprétés comme un substitut à la consultation, à l'évaluation ou au traitement d'un médecin. Nous vous conseillons vivement de demander l'avis d'un médecin avant d'effectuer tout changement.

Exclusion de garantie

VEUILLEZ NOTER LES CLAUSES IMPORTANTES DE NON-RESPONSABILITÉ SUIVANTES : LES PRODUITS, LES OFFRES, LE CONTENU ET LE MATÉRIEL DE CETTE APPLICATION SONT FOURNIS « EN L'ÉTAT » ET SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, QU'ELLE SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI EN VIGUEUR. NOUS DÉCLINONS TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE, DE COMPATIBILITÉ, DE SÉCURITÉ, D'EXACTITUDE OU D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. NI MYMOVESMATTER.COM, NI NOTRE APPLICATION, NI AUCUNE DE NOS SOCIÉTÉS AFFILIÉES, NI AUCUN DE NOS OU DE LEURS CONCÉDANTS, LICENCIÉS, PRESTATAIRES DE SERVICES OU FOURNISSEURS RESPECTIFS NE GARANTISSENT QUE CETTE APPLICATION OU TOUTE FONCTION CONTENUE DANS CETTE APPLICATION SERA ININTERROMPUE OU EXEMPTE D'ERREUR, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS, OU QUE CETTE APPLICATION OU LES SERVEURS QUI RENDENT CETTE APPLICATION DISPONIBLE SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES COMPOSANTS NOCIFS. TOUT PRODUIT, OFFRE, CONTENU ET MATÉRIEL TÉLÉCHARGÉ OU AUTREMENT OBTENU PAR L'UTILISATION DE CETTE APPLICATION EST FAIT À VOTRE SEUL RISQUE ET VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU DE TOUTE PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DU TÉLÉCHARGEMENT D'UN TEL PRODUIT, OFFRE, CONTENU OU MATÉRIEL. NI MYMOVESMATTER.COM, NI CETTE APPLICATION, NI AUCUNE DE NOS SOCIÉTÉS AFFILIÉES, NI AUCUN DE NOS OU DE LEURS CONCÉDANTS, LICENCIÉS, PRESTATAIRES DE SERVICES OU FOURNISSEURS RESPECTIFS NE GARANTISSENT OU NE FONT DE DÉCLARATIONS CONCERNANT L'UTILISATION OU LES RÉSULTATS DE L'UTILISATION DES PRODUITS, DES OFFRES, DU CONTENU ET DU MATÉRIEL DE CETTE APPLICATION EN TERMES D'EXACTITUDE, DE PRÉCISION, DE FIABILITÉ OU AUTRE. EN OUTRE, VEUILLEZ NOTER QU'AUCUN CONSEIL OU INFORMATION, OBTENU PAR VOUS AUPRÈS DE NOTRE PERSONNEL OU PAR LE BIAIS DE CETTE APPLICATION, NE CRÉERA DE GARANTIE NON EXPRESSÉMENT PRÉVUE DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES.

 

Limitation de la responsabilité

VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE NOUS ET NOS AFFILIÉS NE SERONS PAS RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS, EXEMPLAIRES OU PUNITIFS, OU DE TOUT AUTRE DOMMAGE QUEL QU'IL SOIT, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS, DE CLIENTÈLE, D'UTILISATION, DE DONNÉES OU D'AUTRES PERTES INTANGIBLES (MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES), DÉCOULANT DE, OU RÉSULTANT DE, (A) L'UTILISATION OU L'INCAPACITÉ D'UTILISATION DE CETTE APPLICATION ; (B) L'UTILISATION DE TOUT CONTENU OU AUTRE MATÉRIEL SUR CETTE APPLICATION OU TOUTE APPLICATION LIÉE À CETTE APPLICATION, (C) LE COÛT DE L'APPROVISIONNEMENT EN BIENS ET SERVICES DE SUBSTITUTION RÉSULTANT DE TOUS BIENS, DONNÉES, INFORMATIONS OU SERVICES ACHETÉS OU OBTENUS OU DE MESSAGES REÇUS OU DE TRANSACTIONS CONCLUES PAR L'INTERMÉDIAIRE OU À PARTIR DE CETTE APPLICATION ; (D) L'ACCÈS NON AUTORISÉ À VOS TRANSMISSIONS OU DONNÉES OU LEUR ALTÉRATION ; (E) LES DÉCLARATIONS OU LA CONDUITE D'UN TIERS SUR NOTRE APPLICATION ; OU (F) TOUTE AUTRE QUESTION RELATIVE À NOTRE APPLICATION. EN AUCUN CAS NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE ENVERS VOUS POUR TOUS LES DOMMAGES, PERTES ET CAUSES D'ACTION (QU'ILS SOIENT CONTRACTUELS, DÉLICTUELS (Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA NÉGLIGENCE) OU AUTRES) NE DÉPASSERA LE MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ, LE CAS ÉCHÉANT, POUR ACCÉDER À NOTRE APPLICATION. SI VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT D'UNE PARTIE QUELCONQUE DE NOTRE APPLICATION OU DE L'UNE QUELCONQUE DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS CONSISTE À CESSER D'UTILISER CETTE APPLICATION. SI UNE PARTIE DE CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ EST JUGÉE INVALIDE, LA RESPONSABILITÉ EST LIMITÉE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

 

Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser, de dégager de toute responsabilité et, à notre choix, de défendre My Moves Matter et nos sociétés affiliées, ainsi que nos et leurs dirigeants, administrateurs, employés, actionnaires, agents et représentants contre toute réclamation, responsabilité, dommages et/ou coûts de tiers (y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires et frais juridiques raisonnables) découlant de votre utilisation inappropriée de cette application ou de nos produits ou offres, de votre violation des présentes conditions générales, ou de votre violation, ou de la violation ou de l'utilisation par tout autre utilisateur de votre compte, de toute propriété intellectuelle ou de tout autre droit de toute personne physique ou morale.

 

Droit applicable et choix du forum

Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément aux lois de l'Irlande.

 

Soutien aux clients

Si vous avez besoin d'aide pour utiliser l'application, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : support@mymovesmatter.com.

Notez que l'application nécessite l'un des dispositifs suivants :

  • Apple :  un dispositif Apple fonctionnant sous iOS 10 ou supérieur. Vous aurez également besoin d'un minimum de 40 Mo d'espace de stockage disponible sur le dispositif choisi.

  • Android :  un dispositif Android avec accès à Internet fonctionnant avec le système d'exploitation Android v7.0 ou supérieur.

Nous pouvons décider, à notre seule discrétion et à tout moment, de ne plus prendre en charge l'un de ces systèmes d'exploitation.

Nous nous efforçons de faire en sorte que l'application fonctionne sans interruption et soit disponible dans toute la mesure du possible, mais nous soulignons qu'une disponibilité totale et ininterrompue n'est pas techniquement possible. Nous ne garantissons donc pas un fonctionnement sans interruption ou un niveau de disponibilité spécifique. En particulier, nous pouvons restreindre l'accès sans en donner les raisons - en tout ou en partie, de manière temporaire ou permanente. En outre, il n'existe aucune prétention quant à la maintenance de certaines fonctionnalités de l'application. Nous sommes en droit de modifier ou de supprimer à tout moment les contenus, les services et les fonctionnalités proposés dans l'application et de mettre à disposition de nouveaux contenus, services et fonctionnalités ou d'interrompre complètement l'application ; cela inclut la mise en place d'un mur de paiement pour tous ou certains services qui étaient auparavant gratuits, ainsi que leur interruption partielle ou complète.

 

Termes divers

Si une disposition des présentes conditions générales est illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera considérée comme dissociable des présentes conditions générales et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions. Si vous êtes abonné à l'un de nos produits ou offres d'abonnement en ligne, en cas de conflit entre les présentes conditions générales et l'accord d'abonnement, l'accord d'abonnement prévaudra. Les présentes Conditions générales ne peuvent être modifiées que si nous publions les changements apportés aux présentes Conditions générales sur cette Application, ou si les deux parties en conviennent par écrit. Chaque fois que vous accédez à cette application, vous êtes considéré comme ayant accepté ces modifications.

Aucune disposition des présentes conditions n'est destinée à affecter les droits obligatoires dont vous disposez en tant que consommateur en vertu de la législation en vigueur, dans la mesure où l'exclusion ou la limitation de ces droits est interdite par la législation en vigueur.

Nous pouvons céder nos droits et obligations au titre des présentes conditions générales. Les présentes conditions générales s'appliqueront au profit de nos successeurs, de nos ayants droit et de nos concédants de licence. Le fait que l'une des parties n'insiste pas sur l'exécution stricte par l'autre partie d'une disposition des présentes conditions générales ou n'exerce pas un droit quelconque en vertu des conditions générales ne sera pas interprété comme une renonciation ou un abandon, dans une mesure quelconque, du droit de cette partie de faire valoir ou d'invoquer une telle disposition ou un tel droit dans ce cas ou dans un autre ; au contraire, cette disposition sera et restera pleinement en vigueur.

bottom of page